Serveur Espoir Index du Forum
Serveur Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une seconde ville!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Après avoir longuement discuter avec Olloch et Furaxus nous projetons de construire une deuxième ville pour adopter un système de faction, de pouvoir créer des réseaux marchand et des concours de bataille dans l'arene avec de grosses sommes d'argent a la clés ! Nous diviserons la population du serveur en deux une fois que la plateforme de la ville de Olloch sera fini, car sa sera une ville flottante dans les air. Je créerai un topic au sujet de la seconde ville le moment venu ! Sachez tout de même qu'il y en aura une!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

il serait bien qu'elle soit vachement loin cette ville cela eviterai que les deux ville se touche un jour...

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Bon enfaite ce projets est anulée car on est pas assez nombreux.

MSN
Olloch

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

ho non...

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Désolé mais si  Cool

MSN
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

est ce que la teleportation fonctionne? car au pire ca peux etre un projet en suspend... non?

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Je n'ai pas mis de mode de teleportation et pour la ville on la fera mais plus tard .

MSN
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

deja faut trouver le destructeur fou!! qui a casser la maison de gruissan et la serre de eli Mad

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

A mon avis c'est un bug du serveur ou sinon c'est Shuraba (il enchaine conerie sur conerie ) ou Ixost ( je ne le voie jamais)

MSN
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

meme si il pretend le contraire je paris sur le premier car il se balade partout Ixost ( il me semble ) et reste pres de son chateau jusqu'a la fermeture du serveur... et bien que shura dis qu'il etait avec.... je ne l'est pas vu avec Ixost. j'essayerai de faire mon cole phelt ( L.A noir ) et d'enquéter sur tout cela :p

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

je vais surveiller Ixost 

MSN
shuraba

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

si vous permettez bien que je fasses des connerie je ne suis pas un grieffeur u_u . j'aime pas cassez le boulot des autres .

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Ouai mais des fois tu vas beaucoup trop loin .

MSN
shuraba

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Comme quoi ? x)

Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

desoler shuraba on essaie juste de savoir d'ou ca viens... car j'ai essayer quand je susi revenu d'aider a deblayer la terre chez guissant... mais vu que y'e avais partout... j'au eu du mal a refaire les limites... ensuite; il faut sdavoir que le phare c'est kk1 qui la fait eli t'expliquera mieux que moi ( a cause des torches je crois ).

si kk1 a creusser et a gaffer ca peu arriver mais au moi il stop de creuser et il le dis... si c'est ixost, il le dis ( on peu comprendre que... l'erreur est humaine ) mais si personen ne dis rien et creer des chose qu'on veux pas et detruit.... ca va pas aller je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Une seconde ville!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange