Serveur Espoir Index du Forum
Serveur Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une seconde ville!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuraba

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

dac mais pas la peine de ban sans preuve au moins u_u

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuraba

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Vous avez gagné meme si je suis plus ban je vien plus sur le serveur u_u

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Tu ne sera pas une grande perte MDR  Mr. Green

MSN
Olloch

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

lol Very Happy

Ixost

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

J'assumerai toutes mes erreurs si on m'explique les faits, car ça fait bien une semaine au moins que je ne me suis pas co donc expliquez moi le problème plz.

Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

ben je pense panse pas que ca soit toi ixost j'etais a tes coté pratiquement a moins que en creusant... enfaite la maisson en bois de Gruisan a était remplie de terre et en partit détruite... on pensait a un tremblement de terre... sauf que voila Eli se connectant découvre que la serre sous son phare a était détruite elle aussi et que... ça ne pouvez pas être naturelle ça... il y avais des torches dans les trou qui on servit a la détruire...

Alors la Gruisan et moi on aide au mieux eli pour creuser au dessus de la verrière de sa serre.

aprés moi je ne sais pas qui sais, j'accuse personne si ce n'est comme j'ai dis a juju ( les faits que les faits) que je suis rester un moment a coté de ixost et que sharuba je ne l'est pas vu sauf dans ma mine.

Mais celui qui a fait ça, n'a pas pu le faire par erreur ( du moins pour la maison de juju ) aprés la serre a eli... bref en tout ca ixost toi qui est pres de la mine... si tu tombe sur une de nos gallerie en creusant ( ce qui pourrait arriver ) bouche ton trou et previens si tu as besoin d'espace pour voir comment on peu gerrer la chose.

Ixost

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Bah si vous parlez d'un truc sous le phare avec un plafond en verre, c'est moi qui suis tombé dessus par hasard. J'ai demandé à qui c'était mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis donc descendu dedans pour voir si il y avait une pancarte et j'ai vu que j'étais en dessous du phare. Donc je suis reparti en ne touchant absolument rien. Je réparerais le petit trou que j'ai fais bien sur si ça n'a pas été fait, mais je m'excuse d'avance si c'est bien de cela que vous parliez, car je suis tombé dessus par hasard.

Ixost

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Et je rajoute que je n'ai fait qu'un petit trou (genre une entrée), je n'ai rien détruit de plus.

Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

pas grave ixost c'est reparait pour ta pein tu aidera eli a enlver les bloque au dessus de sa verriere lol on a commencer avec grissan et eli c'est long a faire lol ( et chiant )

Ixost

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Pas de problème ce n'était vraiment qu'un accident  Wink  

shuraba

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

désolé pour hier ( fatigue ) je veux bien retourner sur ton serveur ( si tu est dac ) après si possible tu pourrais me dire le jour ou la maison a était remplis de terre ?

shuraba

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Et en même temps sur heavencraft il y a le plugins pour savoir qui a grief tu devrai leur demandé c'est quoi le plugins pour le mettre sur le serveur ^^

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Ok les gars mais j'ai une horrible nouvelle les fichier du serveur et leurs copie ont disparue de mon ordi snifff sa fait deux fois putain !!!

MSN
shuraba

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Comment sa se fait ?

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Une seconde ville! Répondre en citant

Aucune idée mercredi aussi sa me la fait mais j'avais retrouver la copie la non...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Une seconde ville!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange