Serveur Espoir Index du Forum
Serveur Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée que Eli ma inspiré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: idée que Eli ma inspiré Répondre en citant

Il serait bien que certains d'entre nous fasse des panneau se signalisation pour indiquer ou est tel ou tel chose j'ai vu un screen sur JV.com in il avais creer un poteau en bois. comeùm sur la photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: idée que Eli ma inspiré Répondre en citant

Tu a raison, mais il faudrait un volontaire pour le faire et c'est OK je lui fourni les ressources nécessaire plus une prime de 150 crédit pour aide a la communautée 

MSN
Eli_Kipik

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: idée que Eli ma inspiré Répondre en citant

On aura quand même un problème, notre cité ne ressemble pas à une ville mais à un ensemble de résidences.
On n'a pas construit la ville sur le modèle d'une ville urbaine, mais chacun prend une place là ou il n'y a personne. Le système des rues ne me paraît pas adapté pour cette ville (peut-être pour une prochaine ?).

ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: idée que Eli ma inspiré Répondre en citant

ouai ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: idée que Eli ma inspiré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange