Serveur Espoir Index du Forum
Serveur Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wagon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Aide sur minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: wagon Répondre en citant

Bonjour ma question concernes les wagoon et un projet de metro proposer sur le serveur pas eli kipik...

est ce que les wagon peuvent etre attacher les un aux autres? car j'ai vu sur un site que un wagon allimenter pouvais jouer le role d'un locomotive si il est alimanter en charbon... cela peu etre interressant ( eli devrais comprendre pourquoi )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullysse123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: wagon Répondre en citant

Pour répondre a ta question non les wagon ne peuvent pas être relier entre eux et pour le projet de métro sa stagne un peu ...

MSN
Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: wagon Répondre en citant

ben on peu pas tout faire lol

Eli_Kipik

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: wagon Répondre en citant

J'ai beaucoup de projets à finir !
- le serre sous le phare
- le parthénon
- l'acropole
- le métro.

Mais, vous en faites pas, tout sera fini (je ne peux pas donner de date ^^).

Pour les wagons, Enkil, il n'existe pas de moyens pour faire une sorte de train. Ce sera chacun son wagon pour rejoindre un bout de la ville.

Enkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: wagon Répondre en citant

ah dommage que le wagon alimenter ne peut pas trainer d'autre wagon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: wagon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Aide sur minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange