Serveur Espoir Index du Forum
Serveur Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eli_Kipik

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Métro Répondre en citant

Citation:
Un des projets pour la ville : le métro.

Je réserve la petite plaine entre la maison d'un membre (dont j'ai oublié le pseudo) et l'acropole pour y faire la gare du côté Ouest de la Ville.
Le phare serait le relais pour la zone centrale (résidence de Juju et zone de production de bois sous le phare).
Le relais côté Est sera peut-être dans la galerie souterraine d'Enkil, c'est à débattre.

j'essayerai de te faire un plan de la mine pour voir comment on peut gerer ca.

pour le moment on s'attaque seulement a la zone habitable de la mine. ( salle des coffres, chambre de gruissan, ma chambre par la suite ) ensuite on attaquera les galleries avec gruissan

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olloch

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Métro Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Métro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Espoir Index du Forum -> serveur espoir -> Projets pour la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange